Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles un particulier (le « Client ») pourra réserver les salles de karaoké (Les Salles) en ligne sur le site : www.karaoke.re, édité par la société AGITATIONS TROPICALES, SAS au capital de 22 000 € immatriculée au RCS de SAINT PIERRE de La Réunion sous le numéro 879 945 798, dont le siège social est situé 79 avenue du Président François Mitterrand, 97410 (« AGITATIONS TROPICALES »).

Article 2 – Domaine d’application des CGV et de la politique de confidentialité des données

Les CGV et la politique de confidentialité des données régissent exclusivement les réservations des Salles de AGITATIONS TROPICALES situées au 79 avenue du Président François Mitterrand 97410 Saint Pierre par le Client et constitue, avec la confirmation de réservation, le contrat formé entre les parties.

Article 3 – Modification des CGV

3.1 AGITATIONS TROPICALES se réserve le droit de modifier en son entière discrétion à tout moment les présentes CGV.

3.2 Par conséquent, le Client doit consulter avant chaque confirmation de commande (entraînant l’acceptation des CGV) les CGV et les modifications effectuées, le cas échéant..

Article 4 – Clauses des CGV

4.1. La nullité d’une clause contractuelle n’entraîne pas la nullité des présentes CGV.

4.2. L’inapplication temporaire ou permanente d’une ou plusieurs clauses des CGV par AGITATIONS TROPICALES ne saurait valoir renonciation de la part de AGITATIONS TROPICALES aux autres clauses des CGV qui continuent à produire leurs effets.

Article 5 – Description des Salles

Le Client aura la possibilité de réserver les 5 Salles suivantes :

  • Une salle de 4 personnes
  • Une salle de 6 personnes
  • Deux salles de 10 personnes
  • Une salle de 12 personnes

Article 6 – Prix des sessions de réservation et des consommations

6.1. Les prix des sessions de réservation sont indiqués en euros toutes taxes comprises et par salle. Les prix sont consultables sur le site www.kazaoke.re au moment de la réservation. 

De manière générale, les prix changent selon les jours de la semaine et selon l’heure de la journée.

Les sessions de karaoké peuvent durer , 2h, 2h30, 3h ou toute autre durée qui serait affichée sur la page de réservation.

Le prix de la salle est fixe et ne peut être réduit, même si les participants sont moins nombreux. Si les participants sont plus nombreux un supplément sera demandé.

6.2. AGITATIONS TROPICALES se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au Client l’application du prix en vigueur au jour de la réservation.

6.3. L’achat d’une enveloppe de consommation engage le client et il ne pourra pas être fait de remboursement de cette dernière.

Le prix de vente des produits commercialisés en précommande sur le site peuvent différer des prix de vente indiqués sur la carte classique.

Article 7 – Modalités de réservation

7.1. Le Client a la possibilité de réserver des Salles sur le site.

7.2. Lors de la procédure de réservation, la disponibilité des Salles est indiquée en temps réel au Client, lors de la validation de son paiement.

7.3. Pour réserver, le Client clique sur l’onglet « Je réserve » pour acceder au planning en ligne de réservation. 

7.4. Le Client choisit son créneau horaire puis fournit ensuite les éléments suivants : prénom, nom, adresse de messagerie électronique et numéro de téléphone, avant de cliquer sur l’onglet « Procédez au paiement ».

7.5. Avant de cliquer sur l’onglet « Procédez au paiement », le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa réservation et son prix total.

7.6. La confirmation de la commande entraîne l’acceptation des CGV par le Client et forme le contrat.

7.7. La réservation validée, le client reçoit un courrier électronique adressé par AGITATIONS TROPICALES (hello@kazaoke.re), nommé « KAZAOKE – Confirmation de réservation ».

Article 8 – Archivage / Preuve

8.1. L’archivage des Confirmations de commande est effectué sur un support fiable et durable de manière constituer une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du Code civil.

8.2. Les Confirmations de commande peuvent être produites à titre de preuve du contrat.

Article 9 – Paiement

9.1. Le paiement des réservations s’effectue au moyen de cartes bancaires de paiement.

9.2. Les cartes bancaires de paiement acceptées à ce jour sont : CB, Visa, MasterCard.

9.3. Le Client garantit sa capacité à utiliser sa carte bancaire de paiement pour le paiement des réservations des Salles effectuées sur le site.

9.4. AGITATIONS TROPICALES a le droit de transmettre les coordonnées bancaires en toute confidentialité et de manière sécurisée par le biais de la plateforme sécurisée de paiement Stripe mise en place par AGITATIONS TROPICALES, ou par toute autre plateforme de même niveau de sécurité qui pourrait lui être substituée.